Mon bilan 2016 : mes tops !

En chiffre, mon bilan 2016 est légèrement meilleur que celui 2015 puisque j’ai lu 130 livres (contre 115 en 2015), soit une moyenne de 10 par mois. Parmi tous ces romans, il y a tout de même un certain nombre d’abandons.

L’année 2016 fut l’année de ma découverte de nombreuses magnifiques BD et notamment de Jiro Taniguchi. En faisant ce bilan de mes tops 2016, je me rends compte à quel point je n’ai lu que très peu de classiques (il faudra y remédier en 2017 !).

Mon livre de l’année

109252412-to_resize_150x3000

Mon top de la rentrée littéraire de septembre 2016

Mon top BD

Mes autres coups de coeur 2016

 

Et vous quel est votre livre de l’année 2016 ?

4 commentaires sur « Mon bilan 2016 : mes tops ! »

Laisser un commentaire

