Mon bilan de janvier en images

Je démarre l’année 2017 avec un très beau bilan pour le mois de janvier. Certes, j’ai 3 abandons-déceptions sur mes 16 livres lus, mais j’ai aussi et surtout 6 coups de cœur !

J’ai découvert une dessinatrice qui m’a particulièrement émue. Il s’agit d’Isabelle Arsenault ; et j’ai bien l’intention de me jeter sur tous ses autres livres ! J’attendais depuis longtemps le troisième tome de la saga napolitaine d’Elena Ferrante et je n’ai pas été déçue, bien au contraire. J’ai découvert Catherine Cusset à travers L’autre qu’on adorait et j’ai été émerveillée par le génie de cette écrivaine. Enfin, j’ai beaucoup ri en lisant cette Les cahiers d’Esther, cette BD qui m’a fait découvrir Riad Sattouf (oui, quelle honte ! je ne l’avais encore jamais lu…). Et quelle découverte ai-je faite grâce à Repose-toi sur moi !

Mes coups de cœur

Mes jolies lectures

Mes abandons et déceptions

Et pour février, quel est le programme ?

4 commentaires sur « Mon bilan de janvier en images »

  1. J’adore Isabelle Arsenault et son « Jane, le renard et moi » est tout simplement sublime. J’espère que son petit dernier, « Louis parmi les spectres », arrivera par chez vous rapidement (si ce n’est déjà fait).
    Ton programme de février est plus qu’alléchant. Je compte aussi lire « Dans la forêt ». Et puis, « La faim blanche » est un sacré roman, de circonstance en ce mois frisquet!

    J'aime

Laisser un commentaire

