Mon bilan de mars en images

Comme prévu, mon mois de mars fut placé sous le signe de la rentrée littéraire française de 2017. Afin de découvrir le maximum de romans pour le Prix Orange du Livre 2017, j’ai misé sur la fiction francophone publiée entre janvier et mars 2017.

Malheureusement, je n’ai eu qu’un seul coup de coeur alors que je pensais les accumuler en même temps que j’empilais mes livres à lire sur ma table de chevet… Mais puisque je n’ai eu qu’un seul coup de coeur, j’ai lu le livre en question deux fois !

LE coup de coeur du mois

9782812612039

Les autres jolies lectures

Les déceptions et abandons

Et pour avril, quel est le programme ?

Bien évidemment, je ne pense pas avoir le temps de lire tous ces romans. Néanmoins, je vais m’efforcer d’en lire le plus possible afin de préparer au mieux la prochaine sélection du Prix Orange du Livre 2017 !

Et vous, quels sont vos derniers coups de coeur ?

5 commentaires sur « Mon bilan de mars en images »

  1. j’ai cru que mon ordi avait bugué quand j’ai vu tes prévisions du mois d’Avril 😀
    tu as zappé le Connie Willis, ou tu l’as déjà lu?
    du coup tu dois lire tous ceux que tu ne connais pas encore dans les 30 livres sélectionnés? et tu peux en rajouter dans la sélection?
    Je pense lire Hadamar et L’affaire Rosenblatt, et aussi Marx et la poupée…(mais quand, je ne sais pas!)

    J’aime

    1. Ahah ! Je ne lirai JAMAIS tout ce que j’ai mis dans ma liste d’avril mais je vais y piocher des romans (et je ne sais pas encore lesquels). L’idéal serait que je lise tous les romans qui ont été présélectionnés, bien que cela me semble peu réaliste…
      Je n’ai pas lu le Connie Willis, j’ai tout simplement oublié de le mettre dans la liste…
      Je n’ai pas aimé « L’affaire Rosenblatt » (et d’ailleurs je n’ai pas prévu de billet dessus) mais je te conseille vraiment « Hadamar ».

      J’aime

Laisser un commentaire