Mon bilan de mai en images

Le Prix Orange du Livre 2017 fut clôturé le 30 mai par une très belle soirée, dont j’espère pouvoir vous parler ici dans les prochains jours. La fin du prix signifiait également moins de lectures pour le jury en mai. Je suis donc revenue à un rythme de lectures un peu plus normal…

Mes coups de cœur

 

Les autres jolies lectures

 

Les déceptions

 

Et pour juin, quel est le programme ?

 

6 commentaires sur « Mon bilan de mai en images »

  1. Je n’en ai lu aucun, en dehors du barrage sur le pacifique, qui est dans tes projets. Hâte d’avoir ton avis… C’est particulier mais j’avais bien aimé. J’avais vu le film dans la foulée. A voir également.

    J'aime

    1. « Par amour » est le roman que plus ou moins tout le monde a adoré mais ce n’est pas celui que je te conseillerais. Je viens à peine de terminer « Défaite des maîtres et possesseurs » et c’est le genre de roman qui marque profondément et dont on se souvient longtemps, je te le recommande vraiment.

      J'aime

Laisser un commentaire

