C’est la rentrée ! #RL2017

De retour après une grosse coupure d’un mois, je vous présente en image tous les livres que j’ai repérés pour cette rentrée littéraire. J’en ai déjà lu une partie, avec des coups de cœur et des déceptions. Je vous en ferai un bilan en images dans quelques jours…

Ceux déjà lus…

 

…et ceux mis au programme des prochaines semaines

 

Et vous, en avez-vous repéré d’autres ?

9 commentaires sur « C’est la rentrée ! #RL2017 »

  1. Hâte de lire tes chroniques même si le CHalandon on l’a déjà beaucoup croisé sur les blogs (Goby c’est fou sa vitesse d’écriture, elle est étonnante cette auteure). Sinon moi c’est WOlkenstein, Dreyfus, Mendelsohn et bien sûr Modiano, mais je suivrai quand même de loin les autres (en attendant une éventuelle sortie poche).

    J'aime

    1. C’est vrai que tous les blogueurs s’étaient passé le mot pour publier leur billet sur le Chalandon le même jour. Mon billet arrivera en retard et ne sera pas bien différent des autres puisque ce fut un coup de coeur.
      J’étais complètement passée à côté du fait que Modiano sortait un nouveau roman. J’imagine que tu te jetteras dessus dès le premier jour 😉

      J'aime

  2. Je n’ai rien lu dans ceux que tu as lus. La Chambre des époux m’a laissée mitigée et le Hill enthousiaste. J’ai envie de découvrir le Sorman. Mais Daoud et Wolkenstein passeront avant.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s