Mon bilan séries de ces derniers mois

Je suis abonnée à Netflix depuis presque un an. Cet abonnement est un excellent investissement car pour une dizaine d’euros chaque mois, j’ai découvert un grand nombre d’excellentes séries. Je dois avouer que ces dernières semaines, j’avale de plus en plus de séries, au détriment de mes lectures, malheureusement…

Voici un bilan, en images, de celles que j’ai regardées ces derniers mois.

Mes séries coups de cœur

 

Les autres bonnes séries

 

 

Et celles qui m’ont déçue

 

Mes séries en cours ou à venir

 

Et vous, quelles sont les séries que vous recommandez ?

 

14 commentaires sur « Mon bilan séries de ces derniers mois »

  1. Tu me donnes envie de revoir Gilmore Girl, je suis certaine de ne pas avoir vu les dernières saisons en plus. J’ai pris un abonnement netflix aussi depuis le mois dernier mais je reste raisonnable, en même temps le soir j’ai parfois du mal à voir un second épisode en entier!! Du coup pour l’instant je n’ai regardé que Marseille, la dernière saison de House of Cards et la saison 3 de The Americans. Je suis en train de lire 13 reasons why pour pouvoir regarder la série ensuite!

    Aimé par 1 personne

  2. Malheureusement les journée sont trop courtes ; je le déplore en permanence. Ma fille paye son abonnement à Netflix ; elle regarde des séries sur sa tablette le soir. Pour ma part, le soir je tombe souvent de fatigue et j’ai trop peu de temps pour en regarder le week-end.

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois que c’est justement parce que les journées sont trop courtes que je me suis mise à regarder Netflix et qu’en contrepartie, j’ai abandonné les films à la TV ou au cinéma (pas le temps). Quand je n’ai vraiment pas le temps de regarder une série de 40 ou 50mn, j’ai tendance à la couper en deux et à la regarder en deux fois.

      J'aime

  3. Merci pour ces tentations. Vas-tu écrire des billets ? Parmi tes déceptions, de quoi parle « Chesapeake shores » ? J’hésite à acheter une carte-cadeau Netflix mais j’avoue que je ne comprends pas trop comment l’utiliser; leur site n’est pas très clair à ce sujet. « The crown », série Netflix, ayant été édité en DVD, je me le suis offert pour ce Noël – on verra ce que cela donne. L’as-tu vu ?

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai pas prévu d’écrire des billets pour l’instant. Je t’avoue que c’était ce que je voulais faire initialement mais le temps me manque vraiment 😦
      J’imagine que la carte cadeau te permet d’offrir un abonnement annuel et que cela délivre donc un code qui permet de se connecter et de créer un compte. Personnellement, je paie environ 10€ d’abonnement par mois, ce qui permet d’être connecté à deux en même temps sur le compte et d’avoir deux profils différents. Je recommande vraiment l’abonnement à Netflix. Au pire, il est possible de s’abonner gratuitement le premier mois et c’est sans engagement donc on peut se désabonne à la fin du premier mois ou ensuite quand on veut. Mais je pense qu’une fois testé, c’est approuvé et on n’a plus envie de se désabonner 😉
      J’ai vu la première saison de The Crown (pas encore la S2) et elle est géniale : acteurs géniaux, intrigue excellente, décors et costumes somptueux ! Bon visionnage alors !!

      J'aime

  4. Je suis dans mon premier mois Netflix, je regarde Narcos, House of Cards, Orange is the new black et 13 reasons why. J’aime beaucoup également Homeland…
    Je vais bientôt regarder Mindhunter vu que tout le monde en parle en bien ! Et la S2 de The Crown! Tiens, The Paradise, c’est Au bonheur des dames en série, non?
    sinon, je peux te recommander Big Bang Theory, Bates Motel, American Horror Story (que j’ai vu avant Netflix…)
    Jessica Jones est top, Ray Donovan aussi, Breaking Bad, Mad Men, et une de mes séries préférées : Freaks and Geeks!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est un sacré programme ! Il y a des séries que je ne connais pas encore, d’autres que j’ai vu ou envie de voir (la saison 2 de The Crown notamment). Oui, The paradise est l’adaptation de Zola mais cela m’a beaucoup déçu car c’est quand même parfois assez loin du roman. Je l’ai abandonnée en cours de route du coup…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s